Acheter un ïaïto ou un katana chez WKC est risqué

Voici mes aventures avec le SAV de WKC : Après une dizaine de mois d'utilisation, mon fourreau se décolle et la lame se coince parfois dedans. Ma foi il s'agit de produits fabriqués en grande partie à la main et d'un matériau naturel donc ça peut arriver.

Premier souci : le site de production FR n'étant toujours pas opérationnel, il faut renvoyer le iaito à Solingen en allemagne. Rien à dire, j'ai acheté en connaissance de cause et je savais qu'achetant par internet le retour serait à ma charge en cas de soucis : plus de 20€ le collissimo international.

Jusque là tout va bien et le iaito arrive à Solingen le 3 Septembre.

C'est ensuite que ça se gate, au bout de deux semaines je demande des nouvelles et apprend que rien n'a été entrepris. Je commence à hauser le ton (par téléphone et par mail à WKC france et en allemagne par la suite) on me fait des promesses et.............. la blague a duré SEPT SEMAINES !!!!

J'avais beau gueulé jusqu'à devenir franchement désagréable, on m'a tout promis : alerte de la direction, acceleration du processus, "nous avons conscience que ce n'est pas normal ... BLA BLA BLA"

Bref on m'a bien pris pour un con pendant près de deux mois.

Côté France, mon contact était impuissant dans la mesure où il n'a pas la main dessus. Les fautifs sont : les allemands qui n'ont rien foutu pendant 5 semaines avant de prendre mon problème en charge et la direction française qui n'a pas daigné réagir aux alertes que mon contact en france lui a remontées.

Pour finir, malgré l'envoi en colissimo, il renvoie en UPS avec tout les problèmes que ça pose.... tout ça pour gagner trois ou quatre euros...


Bilan ; évitez WKC, leur SAV est quasi inexistant et se moque bien de vous.

La suite : http://iaido.xooit.fr/t713-WKC-SAV-catastrophique.htm#p10359

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page